En 2021, et malgré un contexte sanitaire toujours difficile, le niveau de service du CDG44 a été maintenu, et même développé dans certains de nos champs de compétences.
Voici quelques éléments saillants de 2021, comme par exemple :
+ 40%
Une augmentation de 40% de visites médicales
30 000 connexions
Une fréquentation de notre page spéciale COVID avec plus de 30 000 connexions
1607 heures
Un franc succès pour la mise à votre disposition de notre kit temps de travail pour les 1607 heures
30%
Une offre de remplacement de notre service Missions Temporaires utilisée par 30% de nos adhérents
650 mètres linéaires
L’élimination de 650 mètres linéaires d’archives dans 72 collectivités bénéficiaires
100ème
La 100ème fiche prévention dématérialisée !
La dématérialisation de nos services se poursuit avec notamment la saisine en ligne de nos instances statutaires : CAP, CT, CCP, entre autres…
62%
62% des collectivités ligériennes ont retourné leur rapport Social Unique (RSU)
Retrouvez l’intégralité du rapport d’activité 2021
Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !