Le conseil d'administration du Centre de Gestion de Loire-Atlantique

Mis à jour le 19/04/2024.

Le conseil d'administration est composé d'élus et présidé par M. Philip SQUELARD.

Le bureau

  • Pascal PRAS, maire de Saint-Jean-de-Boiseau, 1er vice-président, délégué à l’ Ethique et la responsabilité sociétale décliné autour de Santé prévention, Politique de communication, Dialogue social et déontologie, Egalité, diversité
  • Laurent TURQUOIS, maire de Saint-Sébastien-sur-Loire, 2ème vice-président, délégué à la Prospective et au développement territorial décliné autour de la Performance, Compétences et offres de services et Partenariats
  • Jean-Michel BUF, maire de Blain, 3ème vice-président, délégué à la Proximité et au numérique décliné autour des Politiques d’accueil et Systèmes d’information
  • Karine PAVIZA, maire de Geneston, 4ème vice-présidente, déléguée à l’Emploi et aux trajectoires professionnelles autour des Emplois et recrutements, Concours, Mobilité
  • Nicolas CRIAUD, Président de la communauté d'agglomération de la presqu'île de Guérande - Atlantique, administrateur délégué, membre du bureau et en soutien de la 4ème vice-présidence

 

 

Suivre l'actualité

  • Actualité du centre de gestion

    PODCAST #1 : archiviste itinérant, c’est mon métier !

    Dans le cadre de la programmation Hors les murs 2024, Le service Organisation des Archives du Centre de Gestion de Loire-Atlantique  vous propose son premier podcast sur le métier d...

  • Actualité du centre de gestion

    5 offres d'apprentissage au Centre de Gestion

    Pour la rentrée 2024, nous proposons 5 contrats d'apprentissage au Centre de Gestion de Loire-Atlantique.

    5 domaines différents

    Des services habituels comme l’Informatique et la Communication mais aussi de nouveaux services ou directions comme la Qualité...