Le secrétariat du Conseil médical se réorganise pour améliorer la qualité de l'instruction des dossiers.
Depuis le lundi 21 octobre des permanences téléphoniques sont mises en place. Vous pourrez ainsi contacter le secrétariat du Conseil médical de la manière suivante :
Depuis cet été nous avons reçu un très grand nombre de mails, malheureusement nous ne pouvons répondre à toutes les sollicitations pour donner la priorité à l’instruction des dossiers transmis.
Dans ce contexte, nous accueillons de nouvelles instructrices qui prennent progressivement leurs nouvelles fonctions.
En attendant, nous vous remercions de ne prendre contact avec le secrétariat du Conseil médical qu'en cas de nécessité absolue afin de permettre l’instruction de vos dossiers dans les délais.
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page dédiéeICI
Il est important que les dossiers qui sont transmis contiennent bien toutes les pièces requises pour pouvoir procéder à leur étude. A défaut, les dossiers incomplets seront retournés avec la liste des pièces manquantes.
Merci pour votre collaboration.
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