L e secrétariat du Conseil médical se réorganise

Actualité du centre de gestion

21 Octobre 2024

Le secrétariat du Conseil médical se réorganise

Le secrétariat du Conseil médical se réorganise pour améliorer la qualité de l'instruction des dossiers.

A compter du lundi 21 octobre des permanences téléphoniques vont être mises en place. Vous pourrez ainsi contacter le secrétariat du Conseil médical de la manière suivante :

Depuis cet été nous avons reçu un très grand nombre de mails, malheureusement nous ne pouvons répondre à toutes les sollicitations pour donner la priorité à l’instruction des dossiers transmis.

Dans ce contexte, nous accueillons de nouvelles instructrices qui prennent progressivement leurs nouvelles fonctions.

En attendant,  nous vous remercions de ne prendre contact avec le secrétariat du Conseil médical qu'en cas de nécessité absolue afin de permettre l’instruction de vos dossiers dans les délais.

Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page dédiée ICI

Il est important que les dossiers qui sont transmis contiennent bien toutes les pièces requises pour pouvoir procéder à leur étude. A défaut, les dossiers incomplets seront retournés avec la liste des pièces manquantes.

Merci pour votre collaboration.

 

Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !