La lettre d'information du centre
de gestion de Loire-Atlantique
Novembre2016
Édito
LA PRESTATION PAIE DU CDG44.
La réglementation en matière de rémunération est complexe et nécessite une technicité et une expertise particulières. Depuis 25 ans, le Centre de Gestion de Loire-Atlantique propose aux collectivités du département une prestation paie allant de l'élaboration des bulletins de salaire de l'ensemble du personnel et des élus à toutes les tâches annexes liées à la paie : calcul des droits maladie, suivi de la carrière, simulation de paie, déclarations mensuelles et annuelles, veille juridique et réglementaire, études personnalisées...
Un objectif : vous accompagner dans toutes les opérations relatives à la paie vous libérant ainsi de cette tâche technique en toute sécurité jurique, afin de vous permettre de consacrer plus de temps à votre gestion des ressources humaines.
En externalisant la confection de vos paies, vous gardez la maîtrise de vos données sans vous préoccuper des problèmes liés aux absences et à la formation de votre personnel, ni ceux concernant les mises à jour et la maintenance de votre logiciel.
Retrouvez notre nouvelle vidéo avec le témoignage d'une collectivité du département sur la prestation paie du CDG44.
Créée par LADAPT en 1997, la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) fête cette année sa 20e édition ! Au programme : intelligence collective, sensibilisation et rencontres.
Les objectifs sont toujours les mêmes : permettre la mise en relation de demandeurs d’emploi en situation de handicap et de recruteurs, sensibiliser le grand public pour faire évoluer les mentalités et casser les préjugés sur les handicaps !
Le CDG44 souhaite apporter sa pierre à l'édifice en proposant un quiz sur le handicap :
RENDEZ-VOUS SUR NOTRE SITE DU 14 AU 18 NOVEMBRE 2016 POUR JOUER ET TESTER VOS CONNAISSANCES SUR LE HANDICAP !
Vous pourrez aussi tenter de remporter un lot en lien avec le handicap ou faire partie des 100 premiers participants pour recevoir une surprise ! Bonne chance à tous