Campagne espace public de promotion des métiers de la FPT
Campagne espace public de promotion des métiers de la FPT
Actualité du centre de gestion
02 Février 2024
Dans un contexte de tension en matière de recrutement dans la fonction publique territoriale, nous accompagnons les employeurs publics et dirigeants territoriaux dans leurs recrutements et recherche de talents.
Du 1er février au 21 février 2024, le Centre de Gestion de Loire-Atlantique « pousse » sur le territoire une campagne de communication grand format et grand public mix média.
Pourquoi ?
Pour promouvoir les métiers de la Fonction Publique Territoriale auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes.
Cette campagne met en lumière les 6 métiers territoriaux les plus en tensions sur la Loire-Atlantique.
Comment ?
Un mix présence sur trois médias différents du 1er au 21 février 2024 pour couvrir au maximum l’ensemble du territoire de Loire-Atlantique et capter le maximum d’usagers.
La campagne sera prolongée par une présence audio sur le diffuseur de musique Spotify.
1er février 2024
Affichage sur les flancs des bus Nantes Métropole pendant 7 jours
5 février 2024
Affichage digital dans les centres commerciaux majeurs Atlantis, Paridis, Beaulieu et Atout Sud pendant deux semaines
7 février 2024
Affichage 12m2 (4X3) sur Saint-Nazaire et communes périphériques pendant 7 jours
14 février 2024
Affichage d’oriflammes à l’intérieur des bus et trams Nantes Métropole pendant 7 jours
Pourquoi en février ?
C’est le moment où les lycéens cherchent leur voie post-bac.
Quelles cibles?
Parents, lycéens, demandeurs d’emploi, grand public, employeurs public et leurs équipes, cibles…
Le concept communicationnel
Nouveau message !
Grâce à un QRcode à flasher directement sur les supports de communication, les cibles pourront consulter les offres d’emploi du secteur public territorial et prendre connaissance via des vidéos de la diversité des métiers proposés par la Fonction Publique Territoriale.
Vous aussi, partagez votre point de vue sur cette actualité !