La lettre d'information du centre
de gestion de Loire-Atlantique
Juin2020
Édito
Chers toutes et tous, depuis la dramatique disparition du directeur général du CDG à la fin 2019 et dans un contexte de crise inédite en 2020, les équipes du Centre de Gestion se sont, en solidarité et avec efficacité, mobilisées pour assurer la continuité de leur action. Je les en remercie sincèrement.
Avec Hélène Guillet, nouvelle directrice générale des services depuis le 1er mai, nous voulons poursuivre, sans relâche, nos travaux et nos efforts pour vous apporter soutien et anticiper au mieux vos besoins.
C’est ainsi que nous concevons le rôle et la place du Centre de Gestion de Loire Atlantique à vos côtés. C’est ainsi, aussi, que nous voulons imaginer de nouveaux appuis pour vos collectivités, au moment même où vous devez mobiliser vos temps et énergie sur des situations institutionnelles inédites.
Bienvenue à Hélène Guillet, courage à toutes et tous et soyez assurés de notre engagement à vos côtés !
Pendant la période de confinement, les équipes du CDG44 étaient en télétravail pour vous accompagner à distance.
Depuis le 11 mai, nous avons passé une nouvelle étape de reprise progressive d'activité. Ainsi, nous vous informons que le Centre de Gestion a rouvert ses portes depuis le 25 mai dans le respect des consignes sanitaires. Tous les entretiens utiles à votre activité peuvent être assurés dans nos locaux ou en visio conférence, sur rendez-vous pris auprès de vos interlocuteurs habituels.
Consultez notre annuaire des interlocuteurs.