La lettre d'information du centre
de gestion de Loire-Atlantique
Janvier2019
Édito
En ce début d'année, je vous adresse au nom du Conseil d'Administration et de tous les agents du Centre de Gestion de Loire-Atlantique, mes meilleurs vœux pour 2019.
Depuis bientôt 3 ans, vous êtes nombreux à suivre notre activité avec assiduité et intérêt à travers cette lettre d'info, envoyée tous les mois.
Ce rendez-vous, régulier et privilégié avec vous, nous encourage à poursuivre et encore amplifier nos efforts, que ce soit par la diffusion des dernières actualités publiées sur notre site ou par les informations concernant nos événements passés ou à venir. Restez connectés avec nous au travers cette lettre d'info afin de vous tenir informés tout au long de l'année !
Très belle année à tous et merci pour votre fidélité.
Que se passe-t-il après les élections ? Suite aux élections professionnelles du 6 décembre dernier, les séances d'installation des instances nouvellement élues (Comité Technique départemental, les Commissions Administratives Paritaires ainsi que les Commissions Consultatives Paritaires) se dérouleront au mois de janvier 2019. Cette séance permettra aux nouveaux membres de se rencontrer, d'expliquer le rôle et le fonctionnement des instances et de valider le règlement intérieur propre à chacune d'entre elles. La liste complète des membres sera publiée ensuite sur notre site ici