Rendez-vous téléphonique en ligne pour la mission Conseil Social

Nouveau : Mission Conseil Social

Dans le cadre de l’évolution de ses missions et de l’adaptation continue de son organisation, nous souhaitons vous informer que, dès le 16 septembre 2024, la prestation d’accompagnement social du Centre de Gestion de la Loire-Atlantique sera renommée en Mission Conseil Social.

Les fonctions d’assistante sociale du travail évoluent vers celles de consultante sociale.

  • Le public cible de la nouvelle Mission Conseil Social change et les interventions de Nadège Fricaud (notre assistante sociale), auprès des agents territoriaux prennent fin.

La mission se concentre désormais sur le soutien aux directions générales et services des ressources humaines des collectivités affiliées au Centre de Gestion de la Loire-Atlantique pour :

  • Vous apporter un espace-temps dédié et vous aider à l’analyse d’une situation individuelle d’agent dont la santé impacte le maintien en emploi.
  • Identifier ensemble : les enjeux, les scénarios, les temporalités, et les acteurs clés.
  • Vous conseiller dans un retour d’informations auprès de votre agent.

Un dispositif de réservation de rendez-vous téléphonique en ligne est proposé.

Ces créneaux sont réservés aux collectivités affiliées de Loire-Atlantique - merci de votre compréhension.

Publics

  • Directions générales et services des ressources humaines des collectivités affiliées

Prochaines dates

  • 06 Décembre

    A distance

    09:30 - 10:00

    0

  • 12 Décembre

    A distance

    10:00 - 10:30

    0

  • 12 Décembre

    A distance

    16:30 - 17:00

    0

  • 30 Décembre

    A distance

    11:30 - 12:00

    0

  • 03 Janvier

    A distance

    14:00 - 14:30

    0

  • Inscription
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