Atelier «Inventer de nouvelles organisations de travail post-confinement »
La période de confinement a bouleversé soudainement nos fonctionnements et nos méthodes de travail. Elle a aussi de fait révélé́ certaines failles et limites. Les collectivités se sont adaptées – aussi vite que possible et du mieux qu’elles ont pu - pour assurer une continuité de service et permettre aux agents de continuer à travailler depuis chez eux lorsque la nature de leurs tâches le permettait.
Mais qu’adviendra-t-il pour votre collectivité des pratiques de travail expérimentées ou inventées de manière contrainte à la fin de cette crise ?
Et si vous envisagiez la reprise du travail avec l’opportunité de voir s’améliorer durablement les façons de travailler (ensemble) …
Nous vous proposons 2 ateliers aux dates suivantes :
- lundi 4 mai 14h-15-30
- mercredi 6 mai 14h-15h30
Qu’est-ce que c’est ?
Un espace proposé en priorité aux DGS et secrétaires de mairie pour se questionner, partager, trouver des solutions aux problématiques du moment, favoriser la mise en commun
Comment ça se passe ?
Un groupe de maximum 8 participants se réunit en visio.
L’animation est prise en charge par 2 consultants du CDG 44.
Gratuit sur inscription
- Pour les 8 premiers inscrits, un mail de confirmation avec le lien vers la visioconférence vous sera envoyé quelques jours avant la réunion.
- Pour les autres inscrits, nous prévoyons d'oganiser des ateliers supplémentaires en fonction de la demande et selon nos disponibilités.
Conseil et accompagnement en organisation et ressources humaines
Tél : 02 40 20 77 50
Publics
- DGS
- Secrétaires de mairie
- Réservé aux collectivités affiliées au Centre de Gestion de Loire-Atlantique